Cette collection est une ode à nos retrouvailles!
Une histoire intime, celle d’une nouvelle alliance.
Avec Retrouvailles, Diane célèbre la noblesse de chaque femme de sa lignée. Elle rend hommage à leurs forces, leurs qualités, leurs silences souvent ignorés. Ces femmes sublimes, longtemps invisibles qui méritent d’être enfin vues et honorées. Cette collection est un héritage, un lien, une histoire. Sa manière de dire :
« Je vous vois, je vous porte, je vous rends grâce. » “Je suis Yaha Aya Konan, Affoué Joséphine Atchin Kouassi, Tiacoh Julie Joséphine Blaley, Tiacoh Diane”.
Yaha aya KONAN
représente la force et la persévérance, des qualités qui résonnent avec l’onyx, pierre maîtresse de la collection Retrouvailles.
Grande fileuse de coton, elle maîtrisait l’art de transformer la matière brute en oeuvre délicate.
Avec une patience et une constance, elle bâtit ses rêves, toujours prête à repousser les limites du possible. Rigoureuse et persévérante, elle transformait chaque défi en opportunité d’évoluer.
Cette collection s’inspire de son parcours, un hymne à la résilience. Elle célèbre l’héritage de cette dame qui nous enseigne que la véritable grandeur réside dans la capacité de transformer l’adversité en beauté..
aFFOUÉ JOSÉPHINE Atchin KOUASSI
incarne la douceur et l’amour inconditionnel, symbolisés par le quartz rose.
Couturière d’exception elle avait un don pour tisser des liens aussi forts que les vêtements qu’elle concevait. Elle a profondément marqué de son authenticité et sa générosité, ceux qui ont croisé son chemin. Sa lumière, douce et puissante, apaisait les cœurs et insufflait une sérénité unique.
Partie trop tôt, sa lumière continue à briller à travers l’histoire de Sanvê Paris qu’elle a inspirée en appelant sa petite filles à rependre le fil de son héritage il y a dix ans.
La collection “Retrouvailles” est hommage, un témoignage d’amour et de gratitude pour cette belle dame qui nous rappelle que la beauté réside dans les liens tissés et l’héritage qu’ils laissent. Son empreinte intemporelle continue d’éclairer chaque création de Sanve
Diane Tiacoh
cultive force intérieure et l’art d’harmonisé ce qui semble opposé. A l’image de la cornaline, pierre de vitalité et de courage, elle révèle une beauté singulière, où la matière et les nuances coexistent avec équilibre.
La collection “Retrouvailles” rend hommage à cet héritage féminin d’une densité. Chaque création tisse les fils de la résilience et la beauté transmis avec sagesse au fil des générations.
C’est aussi l’ouverture de sa voie, un chemin patiemment façonné au cours des dix dernières années.
Diane, par sa vision et sa présence inspirante, donne vie à cette collection qui célèbre la transmission et la renaissance.
Julie Joséphine Blaley Tiacoh
est symbole d’élégance intemporelle, une femme de goût qui sait sublimer chaque détail avec une intelligence raffinée qui rappelle la noblesse du lapis-lazuli.
Elle a su transmettre à sa fille sa sensibilité pour l’harmonie des nuances, l’équilibre des matières et le soin méticuleux apporté à chaque création.
Julie représente une source d’inspiration inépuisable, insufflant une aspiration à l’excellence et à la grâce devenue le cœur de l’identité de Sanvê Paris.
La collection “Retrouvailles” célèbre sa vision et son héritage : une éloge à la beauté unique de chaque femme.